Ecole de Combat Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Combat Médiéval

Le forum de l'école de combat médiéval
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A 2P+T avec clapets et ...
Voir le deal

 

 L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalai-léna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants Empty
MessageSujet: L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants   L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

J'ai demandé l'accès du fofo en parie publique juste pour faire de la pub!! Embarassed
il y a pas mal de gent qui ont commandé du matos à francois et certains reconnaitrons leur propre épée. Je lui ai fait un blog: www.atelierfrancois.canalblog.com
J'ai mis aussi mes propre productions principalement des objets en cuir COUSU!!! A LA MAIN!!! affraid pour le moment ya pas grand chose mais je fais comme francois, je réalise sur commande de ce que vous voulez avec la forme que vous voulez...
fin de la page publicitaire...
sinon j'espere que tout le monde va bien.
Tif, j'ai vu un spectateur des matelles qui se rapelle encore de ta performance sanglante d'il y a deux ans!!! félicitation!!!
bises à tous
Léna
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Admin
Tif


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2007

L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants   L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

j'aimerai qu'on oublie celle-là de performance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de francois, fournisseur d'objets contondants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Combat Médiéval :: Partie publique :: Questions? On a peut être les réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser